Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafik Mankarios - TIC et enseignement d'une langue
7 février 2006

Site Web collectif

Moi qui croyais avoir trouvé le site interactif du siècle (voir message du blogue précédent), on m'a gentiment fait remarqué qu'une collection de sites de jeux ne serait pas suffisante à rehausser la qualité de notre site web collectif.

Pour cela donc, je me propose d'inclure les liens suivants à notre site web:img95/1917/mignon7rb.gif

lien 1: article: La nécéssité du jeu dans l'apprentissage d'une langue seconde (à developper)

lien 2: élèves:Il y aurait des exercices de toutes sortes (révisions, tests, jeux, lectures, etc.) qui serviraient à rendre plus intéressante la leçon de français.

lien 3: professeurs: Il y aurait des préparations de cours et des idées d'exercices déjà préparées.

lien 4: index: Une liste de mots et de termes techniques (ainsi que leur définition) qui pourraient contribuer à l'utilisation des TIC en enseignement du français.

lien 5: témoignages: Lien qui rapporte les divers témoignages et marche à suivre des professeurs qui ont intégré les TIC dans l'enseignement du français dans leur classe.

lien 6: suggestions: Champ dans lequel les utilisateurs notent les améliorations que l'on pourrait éventuellement apporter à notre site.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Rafik!<br /> Ouin, je ne savais pas que tu étais ausssi talentueux! Ton site est très bien fait en plus, tu ne devrais pas avoir de difficultés à faire celui pour le cours...<br /> Je t'écris sur ton blog parce que ton email sur ton site n'a pas fonctionné.<br /> Bravo pour ton site mais surtout pour ton talent de batteur! Ce n'est pas un milieu que je connais alors j'ai trouvé intéressant de voir les concours auxquels tu as participés.<br /> <br /> À dans 2 semaines! <br /> <br /> Valérie
M
En passant, où sont tes commentaires, tes opinions sur les lectures???<br /> M.
M
En passant, il faudrait bien que tu mettes ton nom sur le haut de ta page. Vas voir le blogue suivant http://lin6410mpc.canalblog.com/ et tu verras comment tu peux personnaliser de façon géniale ton blogue.
Rafik Mankarios - TIC et enseignement d'une langue
Publicité
Publicité